Le présent avis est fourni à titre d’information seulement. Il n’existe aucune obligation de mener une consultation sur le Registre environnemental de l’Ontario à propos de cette initiative. Pour en savoir davantage sur le processus de consultation et les types d’avis publiés sur le registre.
Pourquoi une consultation n’est pas nécessaire
Le présent avis vise à informer le public qu’en raison de la maintenance planifiée du système, le Registre environnemental de l’Ontario sera temporairement indisponible le 14 juillet 2022.
Détails
Le 14 juillet 2022, le Registre environnemental de l’Ontario ne sera pas disponible pour une période de cinq heures, à compter de 15 h, pendant que nous effectuons la maintenance planifiée du système.
La maintenance planifiée a pour but d’apporter des modifications au système qui amélioreront la façon dont les nouveaux avis d’appel sont créés et affichés dans le Registre environnemental de l’Ontario. (Remarque : Les appels existants ne seront pas modifiés.) Avec ces améliorations, les appels publiés :
- pourront être consultés en tant qu’étape de l’avis, plutôt qu’en tant que type d’avis;
- seront intégrés à la proposition ou à l’avis de décision au lieu de s’afficher comme un avis distinct.
Ces changements font suite aux commentaires que nous avons reçus de nos utilisateurs.
Nous nous excusons à l’avance pour tout inconvénient que cette brève interruption de service pourrait causer.
Documents justificatifs
Consulter les documents en personne
Certains documents justificatifs peuvent ne pas être accessibles en ligne. Si tel est le cas, vous pouvez demander à consulter les documents en personne.
Veuillez communiquer avec le bureau mentionné ci-dessous pour savoir si les documents sont accessibles.
Communiquer avec nous
Contact
Monika Lurz
40, av. St Clair Ouest
12e étage
Toronto,
ON
M4V 1M2
Canada