Le présent avis est fourni à titre d’information seulement. Il n’existe aucune obligation de mener une consultation sur le Registre environnemental de l’Ontario à propos de cette initiative. Pour en savoir davantage sur le processus de consultation et les types d’avis publiés sur le registre.
Pourquoi une consultation n’est pas nécessaire
Le MRNF partage la notification de la prolongation de ce plan pour s’assurer que le public est conscient que les directives du plan de gestion du lac continuent à s’appliquer pendant la période d’évaluation du plan. Le plan actuel s’applique depuis 20 ans. La prolongation ne modifie en rien les directives actuelles du plan.
L’évaluation du plan de gestion du lac et de l’ordonnance relative à un secteur à utilisation restreinte comprendra la consultation de tous les intervenants et collectivités autochtones du secteur qui sont concernés. Toute modification proposée à l’avenir sera affichée dans le Registre environnemental (et dans le Registre de la réglementation) qui comprendra une période de consultation publique de 45 jours.
Détails
Cette prolongation est nécessaire pour garantir le maintien des dispositions du plan de gestion du lac existant et de l’ordonnance relative à un secteur à utilisation restreinte qui s’y rapporte, pendant qu’une évaluation du plan actuel est réalisée et qu’une nouvelle voie à suivre est déterminée.
Documents justificatifs
Consulter les documents en personne
Certains documents justificatifs peuvent ne pas être accessibles en ligne. Si tel est le cas, vous pouvez demander à consulter les documents en personne.
Veuillez communiquer avec le bureau mentionné ci-dessous pour savoir si les documents sont accessibles.
435 Rue James Sud
B001 Suite
Thunder Bay,
ON
P7E 6S7
Canada
Hwy 599, P.O. Box 448
Ignace,
ON
P0T 1T0
Canada
Communiquer avec nous
Contact
Marek Klich
435, rue James Sud
Thunder Bay,
ON
P7E 6S7
Canada