Nouvelles politiques relatives aux travaux d’évaluation – Genres de travaux, coûts et allocations

Numéro du REO
019-6053
Type d'avis
Politique
Loi
Loi sur les mines L.R.O. 1990
Affiché par
Ministère du Développement du Nord, des Mines, des Richesses naturelles et des Forêts
Étape de l'avis
Ministère des Mines
Étape de l'avis
Proposition
Proposition affichée
Période de consultation
Du 22 septembre 2022 au 6 novembre 2022 (45 jours) Fermé
Dernière mise à jour

Cette consultation a eu lieu :

du 22 septembre 2022
au 6 novembre 2022

Résumé de la proposition

Le ministère des Mines veut fournir des renseignements sur les exigences en matière de travaux d’évaluation. Les trois politiques relatives aux travaux d’évaluation fourniront aux titulaires de claims et aux décideurs des orientations concernant : (i) les coûts admissibles, (ii) les genres de travaux et (iii) la façon d’allouer et de distribuer les crédits, et d’effectuer un paiement au lieu de crédits.

Détails de la proposition

Politique relative aux travaux d’évaluation – Genres de travaux

L’objectif de cette politique est de fournir une orientation aux titulaires de claims et aux décideurs concernant les genres de travaux qui sont admissibles afin de satisfaire aux exigences relatives aux unités annuelles de travail d’évaluation. Cela est fait conformément à la Loi sur les mines, L.R.O 1990, chap. M.14 (la Loi), au Règlement de l’Ontario 65/18 (le Règlement) et à la Norme technique à l’égard des rapports sur les travaux d’évaluation.

Les unités annuelles de travail d’évaluation doivent être satisfaites pour que les titulaires de claims gardent leurs claims en règle. Des travaux d’exploration initiale doivent être effectués et les titulaires de claims doivent alors présenter un rapport de travaux d’évaluation par l’entremise du Système d’administration des terrains miniers (SATM). Le ministre ou son délégué examine le rapport et attribue des crédits de travail d’évaluation aux dépenses admissibles, qui sont placés dans la réserve des terrains miniers sur lesquels les travaux ont été effectués.

Politique relative aux travaux d’évaluation – Coûts

Le but de la présente politique est de fournir une orientation aux titulaires de claims et aux décideurs concernant les coûts et les dépenses admissibles qui peuvent être inclus lors de la déclaration du montant des travaux d’évaluation effectués sur les terrains miniers. Une liste des coûts non admissibles est également incluse. Cela est fait conformément à la Loi et au Règlement.

Le Règlement définit les dépenses et les coûts admissibles qui peuvent être utilisés pour déterminer le montant des crédits de travail d’évaluation à attribuer aux travaux exécutés. La politique fournit des renseignements supplémentaires concernant les dépenses et les coûts qui sont admissibles à des crédits de travail d’évaluation.

Politique relative aux travaux d’évaluation – Allocation des crédits, application des crédits et paiements au lieu de travaux

Le but de la présente politique est de fournir une orientation aux titulaires de claims et aux décideurs en ce qui concerne leurs options pour satisfaire aux exigences relatives aux travaux d’évaluation et la manière dont les crédits peuvent être appliqués. Les titulaires de claims peuvent allouer des crédits, appliquer des crédits ou faire des paiements au lieu de travaux. Cela est fait conformément à la Loi et au Règlement.

Les crédits de travail d’évaluation approuvés sont placés dans la réserve pour les terrains miniers et peuvent ensuite être distribués à un claim minier pour satisfaire aux exigences annuelles relatives aux travaux d’évaluation pour le claim.

Le personnel du ministère examine les rapports de travail d’évaluation pour s’assurer qu’ils sont conformes aux normes techniques du ministère, y compris la validité et les montants des coûts réclamés. Cet examen doit être effectué dans les 90 jours suivant la présentation du rapport. Si un rapport ne fait pas l’objet d’un examen pendant cette période, les dépenses soumises sont réputées approuvées telles quelles, conformément au Règl. de l’Ont. 65/18. Cela introduit un risque que des coûts invalides soient appliqués aux claims à titre de crédit, ce qui maintient les claims en règle tout en réduisant la quantité de travaux d’exploration réels qui sont exécutés.

Les projets de politiques sont joints à cet affichage à des fins de consultation. Les commentaires peuvent être soumis pour l’une ou l’ensemble des politiques.

Documents justificatifs

Consulter les documents en personne

Certains documents justificatifs peuvent ne pas être accessibles en ligne. Si tel est le cas, vous pouvez demander à consulter les documents en personne.

Veuillez communiquer avec le bureau mentionné ci-dessous pour savoir si les documents sont accessibles.

Bureau provincial d'enregistrement minier - Unité de la tenure minière et de l'évaluation
Address

933, Chemin de Lac Ramsey, 3e étage
Sudbury, ON
P3E 6B5
Canada

Office phone number

Commentaire

La consultation est maintenant terminée.

La période de consultation a eu lieu du 22 septembre 2022
au 6 novembre 2022

Communiquer avec nous

Personne-ressource

Scott Kaldeway

Office
Bureau provincial d'enregistrement minier - Unité de la tenure minière et de l'évaluation
Address

933, Chemin de Lac Ramsey, 3e étage
Sudbury, ON
P3E 6B5
Canada

Office phone number

S'inscrire pour obtenir des avis

Nous vous enverrons des avis par courriel accompagnés de toute mise à jour liée à cette consultation. Vous pouvez modifier vos préférences relatives à l'avis en tout temps en allant à votre page de profil où se trouvent vos paramètres.

Suivre cet avis

New Assessment Work Policies – Work Types, Costs and Allocations

ERO number
019-6053
Notice type
Policy
Act
Mining Act, R.S.O. 1990
Posted by
Ministry of Northern Development, Mines, Natural Resources and Forestry
Notice stage
Proposal
Proposal posted
Comment period
September 22, 2022 - November 6, 2022 (45 days) Open
Last updated

This consultation closes at 11:59 p.m. on:
November 6, 2022

Proposal summary

The Ministry of Mines (MINES) wants to provide information on assessment work requirements.

The three Assessment Work policies will provide claim holders and decision makers direction on: (i) eligible costs; (ii) work types; and (iii) how to allocate and distribute credits and make payment in place of credits.

Proposal details

Assessment Work Policy – Work Types

The purpose of this policy is to provide direction to claim holders and decision makers on the types of work that are eligible to meet the annual units of assessment work requirements. This is pursuant to Mining Act, R.S.O. 1990, M.14 (the Act), Ontario Regulation 65/18 (the Regulation) and the Technical Standards for Reporting Assessment Work.

For claim holders to keep their claims in good standing, the required annual units of assessment work must be satisfied. Early exploration work must be performed and claim holders then must submit an assessment work report through the Mining Lands Administration System (MLAS). The Minister or their delegate reviews the report and assigns assessment work credits to eligible expenses, which are placed in the reserve of the mining lands on which the work was performed.

Assessment Work Policy – Costs

The purpose of this policy is to provide direction to claim holders and decision makers on the eligible costs and expenses that can be included when reporting the amount of assessment work performed on mining lands. A list of non-eligible costs is also included. This is pursuant to the Act and Regulation.

The Regulation sets out the eligible costs and expenses that may be used to determine the amount of assessment work credits to assign to the work performed. This policy provides further details of the costs and expenses that are eligible for assessment work credits.

Assessment Work Policy – Allocating Credit, Applying Credit and Making Payments in Place

The purpose of this policy is to provide direction to claim holders and decision makers on what their options are for meeting their assessment work requirements and how credits can be applied. Claim holders may allocate credit, apply credit or make payment in place. This is pursuant to the Act and Regulation.

Ministry staff review the assessment work reports for adherence to the Ministry’s Technical Standards, including the validity and amounts of claimed costs. These reviews must be completed within 90 days of submission. If not reviewed in that time period, the submitted expenses are deemed to be approved as is under O. Reg 65/18. This introduces risk that invalid costs are applied to the claims as credit, which keeps claims in good standing while reducing the amount of actual exploration work that is being completed.

Approved assessment work credits are placed in the reserve for mining lands and can then be distributed to a mining claim to satisfy the claim’s annual assessment work requirements.

The draft policies are attached with this posting for further viewing. Comments can be submitted for any or all of the policies.

Supporting materials

View materials in person

Some supporting materials may not be available online. If this is the case, you can request to view the materials in person.

Get in touch with the office listed below to find out if materials are available.

Land Tenure and Assessment Unit
Address

Willet Green Miller Ctr Bldg B Level B3, 933 Ramsey Lake Rd
Sudbury, ON
P3E 6B5
Canada

Office phone number

Comment

Let us know what you think of our proposal.

Have questions? Get in touch with the contact person below. Please include the ERO number for this notice in your email or letter to the contact.

Read our commenting and privacy policies.

Submit online

Submit by mail

Contact

Scott Kaldeway

Office
Land Tenure and Assessment Unit
Address

Willet Green Miller Ctr Bldg B Level B3, 933 Ramsey Lake Rd
Sudbury, ON
P3E 6B5
Canada

Office phone number

Connect with us

Contact

Scott Kaldeway

Office
Land Tenure and Assessment Unit
Address

Willet Green Miller Ctr Bldg B Level B3, 933 Ramsey Lake Rd
Sudbury, ON
P3E 6B5
Canada

Office phone number

Sign up for notifications

We will send you email notifications with any updates related to this consultation. You can change your notification preferences anytime by visiting settings in your profile page.

Follow this notice