Commentaire
Je crois qu'il est aberrant de vouloir réduire les limites entre les pièges et les sentiers en les faisant passer de 200 mètres à 30 mètres!!! Pourquoi ne pas les mettre au beau milieu des sentiers tant qu'à être!!! Nous avons déjà eu des chiens qui ont été tués dans ces genres de trappes - n'est-il pas dangereux qu'un incident de la sorte se produise avec des enfants aussi? Il est évident que la proposition d'amender les restrictions des distances pour la pose des pièges n'est profitable qu'aux trappeurs, aux chasseurs et aux pourvoyeurs de service et qu'elle n'a aucun égard pour la sécurité du public.
Ces trappes devraient être BANNIES. C'est une forme de ''chasse'' qui est CRUELLE au plus haut point et qui n'a AUCUNE RAISON D'ÊTRE en 2019.
Combien d'animaux, autres que ceux pour lesquels ces pièges sont placés, agonisent pendant des jours dans ces trappes ou se mutilent pour s'en échapper.
Si une telle proposition passe, nous allons nous battre pour l'abolition totale de ces instruments de torture archaiques!!!
SÉCURITÉ PUBLIC AVANT LES PROFITS DES TRAPPEURS ET POURVOYEURS.
Soumis le 17 juin 2019 10:04 AM
Commentaire sur
Proposition visant à réduire la distance minimale de mise en place des appâts par rapport aux emprises et aux sentiers pour la chasse à l’ours noir
Numéro du REO
019-0022
Identifiant (ID) du commentaire
32403
Commentaire fait au nom
Statut du commentaire